Notre sélection de stages

« Tous les Stages

Les stages de ACL

Ces ateliers de menuiserie permettent, à partir de chutes de bois, de réaliser petits meubles et objets décoratifs. Bien qu’il s’agisse de matériaux de récupération, ceux-ci sont de qualité et variés. Les sessions sont organisées de telle manière que l’on puisse repartir avec son objet terminé à la fin. En quatre heures il est par exemple possible de réaliser une petite table, une chaise, voire une commode. Voici une occasion très ludique, économique et écologique de réaliser le petit mobilier qui vous fait envie!
Contacter le prof
Aujourd’hui

4 réflexions au sujet de “ACL”

  1. C’était top. Super ambiance, super profs, locaux très agréables. J’ai pu réaliser l’objet que je souhaitais très rapidement et utiliser des outils et machines dont je n’avais pas accès. Je recommande !

    Répondre
  2. Super expérience avec des accompagnants sympathiques et pédagogues et de quoi sortir un beau petit projet de meuble. Je recommande d’avoir bien préparé son projet en amont (y compris les dimensions).

    Répondre
  3. J’ai participé à l’atelier 4h en Avril 2019. Je recommande fortement. L’ambiance est agréable. Je conseille d’avoir bien préparé son projet en amont (y compris les dimensions).

    Répondre

Laisser un avis à l'organisateur.rice

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.