Chargement de la vue.
- Pas de stage pour le moment - pour connaître les prochaines dates écrivez à [email protected] ou à l'organisateur grâce au bouton "Contacter le prof".
- Pas de stage pour le moment - pour connaître les prochaines dates écrivez à [email protected] ou à l'organisateur grâce au bouton "Contacter le prof".
- Événements
- Organisateurs
- Sara Amrous
Les stages de Sara Amrous
Sara Amrous est née en 1984. En 2004 elle commence le théâtre en Biélorussie avec les professeurs de l’Académie des Arts de Minsk. Issue d’un parcours de danseuse et de plasticienne, elle intègre l’école Supérieure du Théâtre National de Bretagne après avoir suivi les cours d’art dramatique des conservatoires du Vème et XVème arrondissements ainsi que de la section chant lyrique du Conservatoire du XVème arrondissement. Elle écrit et monte Jardins Secrets (Théâtre du Rond-Point, 2009). Son intérêt pour les écritures de plateau et le collectif l’amènent à monter Corps et Tentations de D.G Gabily en 2011 au TNB lors des cartes-blanches. À sa sortie de l’école en 2013, elle crée la compagnie FIÈVRE. Parallèlement elle travaille avec La Sixième Heure autour de La Mouette de Tchekhov. Au théâtre elle joue dans Ceci est une chaise de Caryl Churchill, mis en scène par Julien Fisera (Théâtre national de la Colline, 2008), TDM3 mis en scène par Yann-Joël Collin (TNB, 2010), L’assemblée des femmes d’Aristophane, mis en scène par Christine Letailleur qui s’inscrit dans le cadre d’ateliers à la prison des femmes de Rennes (2011), Ailleurs, mis en scène par Pauline Susini (2013) Hannibal de Grabbe mis en scène par Bernard Sobel (2013).Contacter le prof