Chargement Stages
Stage en ligne
  • Cet événement est passé

Atelier Découverte du clown avec Aurélien – en visio

Stage en ligne

samedi 23 janvier 2021 13h00 14h30 CET

€15

Niveau

Tous niveaux

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles.

Description

Aurélien vous propose de découvrir le clown au théâtre. Une pratique ouverte à tous, et qui apporte beaucoup pour dédramatiser le regard des autres, et notamment du public. Un atelier pratique et bienveillant, venez tester!

Informations pratiques

  • Le lien pour la visio-conférence vous sera envoyé la veille du cours (ou le jour-même pour les derniers inscrits).
  • Le professeur utilise Zoom, Skype ou Google Meet, cela vous sera précisé dans l’envoi du lien.

À propos du prof:

Aurélien Liermann

Notre article de recommandation
« Le clown existe essentiellement par et dans son rapport au public. Ce rapport spécifique tient dans le fait que le clown partage ce qu’il vit avec le public mais ne commente pas… Il donne à voir et à ressentir au public ce qui lui arrive sur le plateau. Et ce n’est pas parce qu’on est sur le plateau en représentation que l’on est dans le partage. Ce stage a pour objectif d’amener les participants à percevoir et comprendre cette nuance qui rend le clown si spécial. »
Contacter le prof

À propos du prof:

Nina et Marie

Notre article de recommandation

Nina, Marie et leur équipe de professeurs proposent un grand choix de cours de théâtre pour amateurs, répartis en plusieurs niveaux. Sérieux et bienveillance sont mis en avant. Jusque-là rien que de très classique. Là où elle se distinguent, c’est dans le fait de proposer des classes qui visent explicitement à créer un esprit de troupe et à monter une pièce en fin d’année. Il s’agit des classes « Compagnie » et « Festival », accessibles sur audition. Les effectifs de ces groupes sont plus réduits (une dizaine de personnes maximum) que dans des cours classiques. Cela facilite le choix de la pièce et permet un travail plus intensif. Les cours « Compagnie » jouent leur pièce 4 fois et les cours « Festival » la proposeront dans des festivals! Voilà qui devrait intéresser les plus mordus d’entre vous!

Contacter le prof