Chargement Stages
Stage en ligne
  • Cet événement est passé

Cours de tango en ligne (tous niveaux)

Stage en ligne

mardi 1 décembre 18h45 19h45 CET

€12

Niveau

Tous niveaux

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles.

Description

Cours de Tango, tous niveaux. Nous travaillons les pivots, la torsion, la dissociation, etc. Tout en technique individuelle.

Les cours sont axés sur la technique individuelle. Sans technique individuelle, la danse à 2 ne sera pas aussi agréable, il est donc primordial de l’entraîner. Profitons de cet espace pour explorer les 2 rôles. Vous aurez ainsi la sensation corporelle du guide et du suiveur ce qui vous aidera à une meilleure compréhension de l’autre et une conscience plus aiguisée de quoi faire sur la musique écoutée.

Les participants recevront un lien (le jour même avant 17h) pour vous connecter au cours. Je vous invite à me retrouver 10 minutes avant pour vérifier la technique (connexion, son, placement).

Informations pratiques

  • Vous devez disposer au préalable d’un compte Zoom et d’une caméra.
  • Prévoyez suffisamment de lumière que je puisse bien vous voir ainsi que d’être visible des pieds à la tête que je puisse vous corriger.

À propos du prof:

Charlotte Millour

charlotte millour
Notre article de recommandation
Charlotte propose un tango accessible aux débutants: de petits groupes, une entrée en matière progressive, de la bienveillance et de l’enthousiasme. Elle est également très attachée au respect des traditions et des codes du tango argentin. Dans ses cours on comprend dès les premiers moments que le tango n’est pas qu’une affaire de maîtrise technique. C’est également une affaire de ressenti. Davantage que dans d’autres danses en couple, danser le tango suppose d’être transformé intérieurement par la danse.
Contacter le prof