Chargement Événements
  • Cet évènement est passé

Invitation à la scène pour jeunes danseurs (stage 5 jours)

lundi 31 octobre 2022 9h00 vendredi 4 novembre 2022 16h00 CET

250€

Niveau

Tous niveaux , et Enfants
109, rue des Haies
Paris, 75020
+ Google Map

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Plus de billets disponibles 🙁
Écrivez-nous à [email protected] pour être ajouté.e à la liste d’attente

Description

La Roulotte à vapeur, école de danse, propose des stages de danse-théâtre pour les enfants de 6 à 12 ans pendant les vacances scolaires (Toussaint et février).
Durant 5 jours, les stagiaires participent à la création d’un spectacle en prenant part aux chorégraphies, à la mise en scène et à la réalisation d’une partie des costumes ou accessoires. Chaque stage porte sur un thème différent qui permet aux enfants la découverte d’un artiste, d’une œuvre ou d’une époque. A l’issue du stage, les jeunes danseurs auront plaisir à présenter leur travail devant public (parents, famille) lors du dernier après-midi de stage, l’occasion pour eux d’expérimenter la scène. Deux professeurs de danse animeront les 5 jours de stage.

Pour qui ? : enfants de 6 à 12 ans ayant une pratique de la danse récente ou confirmée (groupe de 15 enfants maximum).

Quand ? : du 31 octobre au 4 novembre 2022 de 9h à 16h.

Où ? : au théâtre les Rendez-vous d’ailleurs – 109 rue des Haies Paris 20ème.

Coût ? : 250 € les 5 jours (dont 3 jours avec repas compris – prévoir un pique-nique le mercredi et vendredi)

109, rue des Haies
Paris, 75020
+ Google Map

À propos de l’organisateur.rice:

La Roulotte à vapeur

Notre article de recommandation
Pascale et Clarisse proposent des cours de danse classique et de barre au sol dans un studio chaleureux et accueillant, dans le 20ème arrondissement. Leur philosophie est de rendre la danse classique accessible à tous grâce à un enseignement adapté à la pratique en amateur et ouvert à tous les niveaux, y compris les grands débutants. Cela passe par des groupes à taille humaine, une attitude bienveillante et une pédagogie qui prend en compte la diversité des élèves sans chercher à courir après une vision idéalisée de la danseuse et du danseur classique.
Contacter le prof

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.