Chargement Stages

Peindre les ciels à l’acrylique

dimanche 20 juin 2021 10h00 18h00 CEST

€110

Niveau

Tous niveaux
32, rue Basfroi
Paris, 75011 France
+ Google Map

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Plus de billets disponibles 🙁 Vous pouvez nous écrire à [email protected] pour être mis(e) sur liste d'attente ou connaître les prochaines dates.

Description

Que le ciel soit le point d’intérêt de votre peinture ou un élément du décor, il est primordial qu’il soit en adéquation avec le reste de l’image. De nombreux types de ciels existent et peuvent être représentés. Nous étudierons un peu les sortes de nuages et les lumières par différents temps. Je vous guiderai dans l’exécution d’une image format A3. Vous pourrez apprendre à repérer les différentes valeurs et teintes, à optimiser le contraste de votre image.

Tout le matériel est fourni.

32, rue Basfroi
Paris, 75011 France
+ Google Map

À propos du prof:

Marie Lépine Pothon

Notre article de recommandation
Diplômée de l’école des Beaux-arts de Saint-Etienne, Marie vous accompagne dans vos créations lors de cours hebdomadaires et de stages ponctuels. Du dessin d’observation au dessin d’imagination, vous progresserez techniquement (cadrage, perspective, contrastes, ombres et lumières, proportions…) En peinture figurative ou abstraite, vous travaillerez la composition, le choix de gammes de couleurs, l’illusion de volume, de matière et de transparences… En partant des bases techniques elle vous apprendra à développer une écriture personnelle (mine de plomb, graphite, fusain, encres, aquarelle, acrylique, huile…)
Contacter le prof

À propos du prof:

Aurélie et Marie

Notre article de recommandation

Diplômées de l’Ecole du Louvre et de l’école des Beaux-arts, Marie et Aurélie vous accompagnent dans vos créations lors de cours hebdomadaires et de stages ponctuels. Du dessin d’observation au dessin d’imagination, vous progresserez techniquement (cadrage, perspective, contrastes, ombres et lumières, proportions…) En peinture figurative ou abstraite, vous travaillerez la composition, le choix de gammes de couleurs, l’illusion de volume, de matière et de transparences… En partant des bases techniques elles vous apprendront à développer une écriture personnelle (mine de plomb, graphite, fusain, encres, aquarelle, acrylique, huile…)

Contacter le prof

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.