Chargement Événements
  • Cet évènement est passé

Programme START Shine – street jazz et dancehall (27 avril- 13 juillet 2024)

samedi 27 avril 2024 17h15 18h45 CEST

155€

Niveaux globaux

Tous niveaux ou débutants

Niveau

Débutant
15, rue Desargues
Paris, 75011 France
+ Google Map

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Plus de billets disponibles 🙁
Écrivez-nous à [email protected] pour être ajouté.e à la liste d’attente

Description

Comme vous en redemandez, on vous en redonne ! Notre fameux programme d’initiation aux danses urbaines rouvre une dernière session le samedi !

Le START c’est notre programme spécial débutant.e.s, ici à base de Street Jazz et Dancehall conduit par Cleve Nitoumbi. ET initiation au Reggaeton par Carla.

Ici, sentez-vous libre de ne pas savoir, car on est là pour apprendre !

1 cours / semaine sur 3 mois, tous les samedis de 17h15 et 18h45, à partir du 27 avril 2024.

Mode Shine by Cleve activé ! 15 places au total.

15, rue Desargues
Paris, 75011 France
+ Google Map

À propos de l’organisateur.rice:

Pauline Chloé et leurs professeurs

Notre article de recommandation
Pauline et Chloé ont lancé la première école de danses urbaines engagée pour l’accueil des talents venus d’ailleurs, à Paris dans le 11ème arrondissement. Le studio propose une approche de la danse basée sur le partage, l’ouverture aux débutants et la multiculturalité. Les cours du studio sont accessibles à tous les niveaux, dans de nombreuses disciplines : hip hop, afro, dancehall, street jazz, waacking, heels, amapiano. Ils sont donnés par des profs nouveaux arrivants, que le studio accompagne et stabilise sans distinction d’origine ou de statut. Quelles que soient vos origines ou votre niveau, bienvenue ! Un seul mot d’ordre : Share What Art Gives, un point c’est tout.
Contacter le prof

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.