Chargement Stages
Stage en ligne
  • Cet événement est passé

Sport tango (cours en ligne Zoom)

Stage en ligne

lundi 25 janvier 2021 11h45 12h45 CET

€10

Niveau

Tous niveaux

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles.

Description

Il faut bien nous dégourdir les pattes. Rester confiné pour la plupart, en télétravail pour beaucoup, derrière son écran toute la journée, le corps va rouiller!

1 heure pour prendre l’air c’est bien mais clairement insuffisant pour votre corps et votre mental!

Que diriez-vous de vous entraîner, de faire du sport tous ensemble depuis chez vous grâce à ZOOM, du sport qui sert à notre bon et cher Tango bien évidemment. Nous allons bouger les gambettes, les articulations des chevilles, genoux, hanches, étirer nos pieds et nos fessiers, respirer sans masque intensément, exercer notre équilibre et j’en passe, tout ça bien évidemment dans la bonne humeur ! Peu importe votre niveau de Tango !

Rendez-vous tous les lundis et jeudis de 11h45 à 12h45.

Pour ces séances, prévoyez des tenues confortables type tenue de sport. Nous travaillerons beaucoup pieds nus ou en chaussettes selon vos préférences et températures corporelles ;o)

Prérequis

  • Avoir installé Zoom sur son appareil
  • Prévoyez suffisamment de lumière que je puisse bien vous voir ainsi que d’être visible des pieds à la tête que je puisse vous corriger ;o)

À propos du prof:

Charlotte Millour

charlotte millour
Notre article de recommandation
Charlotte propose un tango accessible aux débutants: de petits groupes, une entrée en matière progressive, de la bienveillance et de l’enthousiasme. Elle est également très attachée au respect des traditions et des codes du tango argentin. Dans ses cours on comprend dès les premiers moments que le tango n’est pas qu’une affaire de maîtrise technique. C’est également une affaire de ressenti. Davantage que dans d’autres danses en couple, danser le tango suppose d’être transformé intérieurement par la danse.
Contacter le prof