Chargement Stages

Stage d’impro « Soyez 100% maître du jeu »

samedi 23 octobre 2021 14h00 17h00 CEST

€30

Niveau

Tous niveaux
30, rue Keller
Paris, 75011 France
+ Google Map

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Stage d'impro "Soyez 100% maître du jeu"
30
3 restant(s)

Description

Ce stage s’adresse à des débutants et intermédiaires qui souhaitent découvrir ou approfondir la pratique de l’improvisation dans un cadre ludique et bienveillant, sans la pression du public ou de représentation.

Une expérience artistique unique pour faire de nouvelles rencontres et partager de bons moments.

Sous le regard bienveillant d’Alexandra, vous apprendrez les bases de l’improvisation (s’adapter aux situations données, créer des personnages, écouter ses partenaires de jeu, lâcher prise, rebondir aux propositions…) dans l’unique but de partager et de s’amuser. Aucun jugement, seul des conseils et des analyses (sur le jeu et les propositions de chacun) ponctueront la séance.

30, rue Keller
Paris, 75011 France
+ Google Map

À propos du prof:

Alexandra Pardo

alexandra pardo
Notre article de recommandation
Certains cours de théâtre mettent au premier plan le travail de la voix et de l’intonation. D’autres vont insister sur les questions de mise en scène et de jeu corporel. C’est plutôt à cette seconde catégorie qu’appartiennent les cours les cours d’Alexandra. Dans le cours auquel j’ai participé on sentait affleurer ses réflexes de metteur en scène de théâtre et d’assistante de mise en scène de cinéma : elle nous proposait beaucoup d’idées de mise en scène alors que nous répétions les textes. En tant qu’improvisatrice et amoureuse de la commedia dell’arte elle prône également un jeu vivant et sans complexes qui permet de prendre du plaisir et de faire monter le niveau d’énergie du groupe ! Les textes travaillés sont très divers, allant d’auteurs comiques et populaires (Michalik, Le Splendid, Palmade/Laroque) à des auteurs contemporains (Sarah Kane, Wajdi Mouawad) en passant par les classiques (Molière, Shakespeare).
Contacter le prof

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.