Chargement Stages
  • Cet stage est passé

Stage Théâtre : Acting in English

samedi 19 mars 2022 10h00 dimanche 20 mars 2022 17h00 CET

160€

Niveau

Tous niveaux
République
Paris, 75011 France
+ Google Map

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Plus de billets disponibles 🙁
Écrivez-nous à [email protected] pour être ajouté.e à la liste d’attente

Description

Immergez-vous le temps d’un week-end au cœur du théâtre anglo-saxon !

En 2 jours, vous allez :

  • Jouer en anglais,
  • Approfondir la précision de ces sons étranges venus d’outre-Manche et d’outre-Atlantique,
  • Improviser dans la langue maternelle des monstres sacrés de l’enseignement d’improvisation Viola Spolin et Keith Johnstone,
  • Et vous mettre dans la peau des personnages d’Harold Pinter, Woody Allen, David Mamet et d’autres tels qu’ils les ont écrits !

Au programme bonne humeur, art et décomplexion !

République
Paris, 75011 France
+ Google Map

À propos du prof:

Aurore Kahan

Notre article de recommandation
Comédienne, metteure en scène, traductrice et formatrice, Aurore se forme aux Cours Florent puis à Acting International avant de partir pour Londres où elle est formée par les intervenants du Drama Center dont Liana Nyquist.Au théâtre, elle interprète les classiques (Henry VI, Macbeth, Les Créanciers) et des contemporains (N. Simon, A. Miller). La création de la pièce De l’autre côté du mur l’emmène au Sahara Occidental, expérience qui consolide sa conviction de l’importance humaine, sociale et politique du théâtre. Aurore co-produit le Fringe Binge Fest au Roundhouse Theatre Studio et au Courtyard Theatre et met en scène Maladie de la Jeunesse de Ferdinand Bruckner. A Paris, elle met en scène Victoria Station & Night d’Harold Pinter. Membre du comité anglais de la Maison Antoine Vitez depuis 2015, elle a notamment traduit Eigengrau de Penelope Skinner, Trois Hivers de Tena Stivicic et co-traduit Seule – Paroles de Soldates en Iraq d’Helen Benedict et dernièrement Ciel Rouge. Matin. de Tom Holloway qui a reçu l’aide à la création d’ARTCENA.
Contacter le prof

À propos du prof:

Nina Marie et leurs professeurs

Notre article de recommandation

Nina, Marie et leur équipe de professeurs proposent un grand choix de cours de théâtre pour amateurs, répartis en plusieurs niveaux. Sérieux et bienveillance sont mis en avant. Jusque-là rien que de très classique. Là où elle se distinguent, c’est dans le fait de proposer des classes qui visent explicitement à créer un esprit de troupe et à monter une pièce en fin d’année. Il s’agit des classes « Compagnie » et « Festival », accessibles sur audition. Les effectifs de ces groupes sont plus réduits (une dizaine de personnes maximum) que dans des cours classiques. Cela facilite le choix de la pièce et permet un travail plus intensif. Les cours « Compagnie » jouent leur pièce 4 fois et les cours « Festival » la proposeront dans des festivals! Voilà qui devrait intéresser les plus mordus d’entre vous!

Contacter le prof

Laisser un avis à l'organisateur.rice

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.