Chargement Stages

Stages de dessin adultes, vacances de février (demi-journées au choix)

lundi 15 février 2021 9h30 vendredi 26 février 2021 17h00 CET

€46 Prix par séance de 3h (choisissez les horaires des séances au moment de la commande)

Niveau

Tous niveaux
3, rue Alexis Fourcault
Versailles, 78000 France
+ Google Map

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles.

Description

S’offrir ou offrir un stage de dessin pour s’initier, redécouvrir ou se perfectionner… Pendant les vacances de février, du 15 au 26 février 2021.

L’atelier de Soizic propose au choix, selon vos disponibilités, des séances de dessin. Pour les uns, l’initiation permettra d’aborder quelques techniques et astuces pour se familiariser avec le trait, les formes et volumes, les justes et bonnes proportions en s’appuyant sur des exemples et modèles. Pour les plus avertis, l’atelier propose d’approfondir un thème à votre convenance : l’art du portrait, la technique des 3 crayons (sanguine / fusain / pastel blanc); la nature et le paysage, la technique du lavis…

Informations pratiques

  • Séances de 3h en journée au choix: le matin de 9h30 à 12h30 ou l’après-midi de 14h à 17h.
  • Jours : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
  • Tarifs : 46 € la séance de 3h.
  • Public : adultes et grands adolescents.
  • Les cours se déroulent dans une ambiance studieuse, conviviale et décontractée ; en groupe restreint (3 – 4 personnes maximum)
3, rue Alexis Fourcault
Versailles, 78000 France
+ Google Map

À propos du prof:

Soizic

Notre article de recommandation
Soizic propose des cours de dessin pour les débutants, en particulier celles et ceux qui hésitent à sauter le pas. Pour elle le dessin n’est pas affaire de don, mais de technique, de pratique, d’envie et de motivation ! Le « coup de crayon » vient ensuite… La méthode est donc progressive et individuelle, faite d’un « pas à pas » avec le prof (on dessine ensemble !), fondée sur l’exemple. Au départ le matériel est réduit à sa plus simple expression : un bloc de feuilles à croquis A4, un crayon graphite HB et une gomme… Les cours sont individuels ou collectifs (3 personnes maximum), d’une durée minimum de 2h par séance.
Contacter le prof