Nos valeurs

Nos valeurs

danseuse

Passion

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se préoccupent de la qualité de leurs loisirs et désirent délaisser la consommation rapide et les expériences prémâchées pour des apprentissages véritablement passionnants et enthousiasmants.

Chez Haut Les Cours, nous croyons en effet que suivre un cours de pratique artistique peut apporter passion, créativité et partage avec le professeur et les autres pratiquants.
Nous avons voulu créer un espace d’accès à de tels apprentissages pour des personnes exigeantes et passionnées, débutantes ou confirmées. (Crédit photo: Virginie Kanh)

Engagement

Notre engagement est double :

  • Accroître la visibilité de professeurs compétents et passionnés, soigneusement choisis par nos soins
  • Faciliter à tous la recherche du cours idéal : il n’est pas facile de se retrouver dans l’offre abondante de cours à Paris. C’est pourquoi Haut Les Cours s’engage à sélectionner, tester et recommander avec précision des cours dans des disciplines diverses. (Crédit photo: Ateliers Walser)

Indépendance

Chez Haut Les Cours, nous tenons à préserver notre indépendance. Ainsi, notre mode de fonctionnement est très clair : après avoir assisté à un cours, nous décidons de rédiger un article seulement si celui-ci correspond à des critères de qualité objectifs. L’écriture de cet article est gratuite afin d’éviter tout conflit d’intérêts. Ce n’est que plus tard, si Haut Les Cours a apporté de la visibilité au professeur, que nous discutons d’un partenariat commercial avec lui. (Crédit photo: Conservatoire de dessin et peinture de Paris)

Professionalisme

Haut Les Cours repose sur une relation de confiance que nous entretenons avec les utilisateurs du site et notre réseau de professeurs. Les informations du site sont intégralement éditorialisées par notre équipe et fréquemment mises à jour. Nous sommes réactifs, attentifs à vos demandes et proposons également des offres sur-mesure pour les particuliers comme pour les entreprises. (Crédit photo: Choeur de Pierre)


Bonjour, je m’appelle Nicolas Lorach et je suis le créateur de Haut Les Cours. En tant que pratiquant de théâtre je sais combien il est difficile dans ces disciplines de trouver le cours qui conviendra et enthousiasmera réellement. Et c’est le cas également pour la danse, le dessin, le chant, les arts manuels…

J’ai créé Haut Les Cours en pensant aux personnes exigeantes avec leurs loisirs, qui veulent apprendre et progresser auprès des meilleurs pédagogues. J’espère que le site vous plaira et que vous y trouverez un cours et un professeur qui vous enthousiasmeront !