Billetterie des stages

« Tous les Stages

Delphine

Les stages de Delphine

Metteure en Scène diplômée de l’E.M.S. (Master II), Delphine fait ses premières armes de metteure en scène pour le Printemps des Poètes éditions 2002 puis 2003, avec des textes de Victor Hugo puis des textes contemporains. En 2007, Rui Frati lui confie la responsabilité de sa mise en scène pour la tournée de DANS L’OMBRE au Festival Alba Julia, Roumanie. Elle monte ensuite ses propres textes LES CRUAUTES, puis LES NOUVELLES CRUAUTES en 2008 et 2009, FANTAISIE POUR UN HOMME SEUL publiée aux Editions de l’Amandier en 2015.
Comme pédagogue, elle dirige des ateliers de théâtre pour différents publics, acteurs ou non acteurs, qui donnent lieu à des représentations publiques.  Elle propose également du coaching vocal au personnel politique. Ses expériences européennes avec des partenaires comme Lars Norén et Armando Punzo ainsi que la direction d’un atelier de théâtre hebdomadaire dix années auprès des détenus de Paris La Santé en font une spécialiste française du Théâtre en Prison.
Delphine Dey débute très tôt à l’image et sur les planches et fait ses classes de conservatoire auprès de Dominique Clément (Classique), Maria Mériko (Tragédie), Paulette Frantz- Alain Janey (Comédie) puis Jack Waltzer (Actors’Studio)… Depuis 1992 elle travaille de façon ininterrompue et a notamment joué sous la direction de Marcel Bluwal, Krzysztof Kieslowski, Peter Handke, Augusto Boal... Crédit photo: Bertrand Mussotte

Contacter le prof
Aujourd’hui

Laisser un avis à l'organisateur.rice

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.