Chargement Stages
  • Cet stage est passé

Stage d’initiation à l’improvisation théâtrale

samedi 26 novembre 2022 10h00 17h30 CET

70€

Niveau

Débutant
21, avenue du Maine
Paris, 75015 France

Description

Vous souhaitez découvrir le théâtre d’improvisation dans un cadre fun et bienveillant ? Notre stage d’initiation à l’improvisation théâtrale est fait pour vous !

Pour participer à cette journée de découverte, pas besoin de pré-requis ni d’expérience préalables en théâtre ! Vous serez accueillis par un de nos professeurs dans un groupe où la bienveillance et la célébration de l’échec seront les maîtres mots de cette parenthèse de convivialité au sein de votre weekend.

À travers des jeux et des exercices de théâtre, vous pourrez vous vous initier petit à petit aux bases de l’improvisation. Ces dernières vous permettront de vous sentir plus à l’aise en situation de prise de parole et de reprendre conscience de votre corps comme vecteur d’émotions et d’histoires.

21, avenue du Maine
Paris, 75015 France

À propos du prof:

Ian Cyprien et leurs profs

improvisateurs sur scène
Notre article de recommandation
Voici des cours d’improvisation qui respectent à la lettre la devise de Haut Les Cours: “Prenez vos loisirs au sérieux”! Au sein de leur compagnie, Ian et Cyprien proposent un enseignement exigeant de l’impro visant à développer les compétences fondamentales de l’improvisateur. Pour eux, faire de l’impro c’est avant tout raconter des histoires, ne pas avoir peur d’exprimer son individualité et rechercher une interaction vraie avec ses partenaires et le public. Ce n’est pas rechercher des effets faciles pour faire rire le public à tout coup ou pour battre une équipe adverse. Leurs cours d’improvisation seront faits pour vous si vous êtes adepte d’une approche structurée et analytique de l’improvisation, si vous voulez faire autre chose que du match d’impro ou du cabaret, ou encore si vous voulez en savoir plus sur Keith Johnstone!
Contacter le prof

Laisser un avis à l'organisateur.rice

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.