Notre sélection de stages

  1. Stages
  2. Charlotte Filip et Michel

« Tous les Stages

« Tous les Stages

Charlotte Filip et Michel

Les stages de Charlotte Filip et Michel

Le collectif a été fondé en 2011 par quatre anciens élèves des Beaux-Arts de Paris. Leur projet était de proposer des cours à la hauteur des exigences de technicité véritables du dessin et de la peinture. Ils souhaitaient offrir des cours ciblés, ni fourre-tout, ni trop hétérogènes. Chez eux par exemple les cours ne sont pas mixtes, chaque cursus propose soit de la peinture (des bases en dessin son demandées), soit du dessin. Rien ne vous empêche cependant de suivre un cours de dessin et un cours de peinture. Par ailleurs les cours sont répartis entre plusieurs niveaux. L’atelier propose également des enseignements plus pointus: morphologie, perspectives, techniques avancées de peinture à l’huile, cours d’aquarelle… Une offre aussi riche n’aurait pas été possible sans la formation du collectif, les professeurs poursuivant parallèlement leur carrière d’artiste et revendiquant la dénomination d'”artistes-enseignants”.
Contacter le prof
Aujourd’hui

4 réflexions au sujet de “Charlotte Filip et Michel”

  1. Merci Filip pour ce stage sur les ciels
    Merci pour la qualité de ton enseignement , ta pédagogie , ta gentillesse , ta disponibilité
    A très bientôt pour de nouvelles aventures picturales avec toi.
    Catherine
    A recommander sans restriction

    Répondre
  2. Merci pour ce stage sur les ciels en peinture à l’huile riche d’explications de conseils et de partage d’expérience. Filip vraiment merci pour ta gentillesse et la qualité de ton cours. On progresse vraiment parce qu’on apprend à peindre et à composer ses couleurs. Je recommande à tous mes amis. Sophie

    Répondre
  3. Stage passionnant qu’a beaucoup aimé Antonin, 20 ans. Il a beaucoup appris sur la perspective et apprécié l’enseignement de Michel Pérot.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.